Egypte - Ministre des Communications et des Technologies de l’information

INFOS COMPLÉMENTAIRES

MEDEF - 55 avenue Bosquet, 75007 Paris

Voir sur la carte

De 08:30 à 10:00

JE M’INSCRIS

4 Jours avant la clôture
des inscriptions

 

La task force Numérique de MEDEF International se réunira autour de M. Amr TALAAT, ministre des Communications et des Technologies de l’information de la République Arabe d’Egypte, le mardi 24 septembre prochain.

Cette réunion sera présidée par M. Marc RENNARD, président de la task force Numérique de MEDEF International et PDG d'Orange Digital Ventures.
 

Après une carrière dans le privé, notamment en tant que directeur Egypte d’IBM, M. TALAAT a été nommé en juin 2018 en remplacement de M. EL KADY. 
 

Le ministre couvre, à travers ses fonctions, des secteurs tels que l’assurance, les infrastructures, la banque, la grande distribution, la santé ou encore l’énergie.
 

Quelques mois après la délégation d’entreprises de la task force Numérique au Caire, nous avions invité le Gouverneur de la Banque centrale ainsi que ses équipes à se rendre en France pour un déplacement de travail dans le but de rencontrer des acteurs institutionnels et les entreprises de la task force Numérique.

 

Cette rencontre avec M. TALAAT sera l’occasion de revenir en détail sur les priorités du Gouvernement égyptien en matière de numérique, ainsi que ses attentes vis-à-vis des entreprises françaises qui pourront présenter leurs activités en cours ou en développement dans le pays.

 


Chargement ...