Inde- Délégation chefs d'entreprise

INFOS COMPLÉMENTAIRES

New Delhi, Amarawati et Chennai

Voir sur la carte

De 08:00 à 19:00

JE M’INSCRIS

79 Jours avant la clôture
des inscriptions

 

Le président du MEDEF, M. Geoffroy Roux de Bézieux, conduira une délégation de chefs d’entreprise en Inde du 24 au 27 septembre 2019, avec la participation de M. Gérard Wolf, président de la task force Ville durable.

La délégation se rendra dans les villes de New Delhi, Hyderabad OU Amarawati (au choix selon les intérêts des entreprises) et Chennai : elle s’adresse aux entreprises de toute taille et de tout secteur, déjà implantées sur le marché indien ou ayant des projets de développement et souhaitant découvrir de nouvelles opportunités. Fort d’un marché de 1,3 milliard de consommateurs, ce géant asiatique affiche aujourd’hui la croissance la plus soutenue au monde (autour de 7%), et est dynamisé par de larges perspectives de diversification qui offrent toujours plus de champs de coopération, mais reste complexe d’accès. 

Ainsi, cette mission d’entreprises, qui s’inscrit dans la continuité des actions menées par MEDEF International avec l’Inde, comportera :

  • des entretiens avec le Gouvernement indien (ministres transversaux et sectoriels, autorités locales des Etats) nouvellement formé en juin 2019 ;des entretiens avec les autorités locales à Hyderabad et Chennai;
  • des rencontres avec les acteurs privés indiens ;
  • des échanges avec la communauté d’affaire française ;
  • des visites de sites.

Ces différents échanges permettront de mieux appréhender la diversité du marché indien, à la fois par ses géographies et les différentes filières de coopération avec la France.

Le programme prévisionnel ainsi que les détails logistiques vous seront très prochainement transmis.


Chargement ...