INFOS COMPLÉMENTAIRES

Koweït City

Voir sur la carte

Toute la journée

JE M’INSCRIS

26 Jours avant la clôture
des inscriptions

 

 

MEDEF International vous invite à participer à la délégation d’entreprises qui se rendra au Koweït, du lundi 30 au mardi 31 mars prochains (départ le dimanche 29). Ce déplacement sera conduit par François-Aïssa TOUAZI, Vice-président du conseil d’entreprises France-Koweït de MEDEF International, Directeur Afrique Moyen-Orient et Asie du Sud Est d’Ardian et Philippe GAUTIER, directeur général de MEDEF International.

 

Cette délégation permettra aux entreprises de mieux appréhender l’environnement local des affaires et de prendre toute la mesure des opportunités considérables

d’investissements et de partenariats qui s’offrent à elles à travers le programme de diversification économique appelé «vision 2035» ou «New Kuwait».

 

L’objectif est de faire du Koweït un centre régional économique, commercial et financier de qualité mondiale, en modernisant sa gouvernance et ses infrastructures, notamment de transport, et en développant de nouveaux secteurs, comme l’aval pétrolier et les services. Membre de l’OPEP, le Koweït dispose des cinquièmes réserves mondiales de pétrole (2,7 millions de barils/jour). Cette situation permet à l’Emirat de financer de vastes projets d’infrastructures et lui assure un très haut niveau de liquidités.

 

Ce déplacement est une occasion de présenter le savoir-faire français et de répondre à la demande des autorités locales dans les secteurs issus de la « vision 2035 ».

 

Les représentants locaux seront acceptés dans la mesure où ils sont accompagnés d’un membre du siège. Toute inscription sera soumise à validation ultérieure par les autorités koweïtiennes.  

 

J’espère que vous pourrez vous joindre à cette délégation et je vous remercie de bien vouloir vous inscrire en ligne avant le 20 mars. 

 

 

 


Chargement ...