INSCRIPTION

Mission d'entreprises Transport et Construction à Washington D.C.

Merci de compléter les champs ci-dessous et de valider votre inscription au bas du formulaire

* Champs obligatoires
Merci de renseigner votre adresse mail professionnelle

Civilité :

QUESTIONNAIRE

Quels sont vos sujets d'intérêt parmi les thématiques suivantes :
Quels sont vos régions d'intérêt ?
Souhaitez-vous présenter une étude de cas auprès des Institutions financières internationales ?
Si oui, pourriez-vous nous préciser auprès de quelle institution (Banque mondiale, BID, MCC) et en quelques mots le contenu de votre intervention ?
Auriez-vous des solutions ou retours d’expérience à partager sur la numérisation dans le domaine des transports ?
Y a-t-il d’autres sujets d’intérêts que vous souhaiteriez traiter ? Si oui, lesquels ?

INTERÊTS

Choisissez les zones géographiques ou les filières d'intérêts.
En remplissant, vous acceptez de recevoir les communications associées.

CONDITIONS GÉNÉRALES D'INSCRIPTION

ANNULATION :

En cas d'annulation par l'entreprise : sans notification écrite reçue au plus tard 7 jours avant l’événement, les frais de participation restent dûs.

En cas de report ou d'annulation de la délégation : MEDEF International remboursera uniquement les frais de participation.
! Les frais logistiques restent à la charge du participant.
Nous vous invitons à vous informer sur les conditions d'annulation directement auprès de votre agence de voyage. La souscription d'une assurance annulation auprès de l'agence de voyages relève de votre entière responsabilité.

*Renseignement sur l'adhésion à MEDEF International : Anaïs Saintoul - asaintoul@medef.fr : + 33(0)1 53 59 16 12


Chargement ...