Birmanie- Délégation d’entreprises à Rangoon et Naypyidaw

INFOS COMPLÉMENTAIRES

Rangoon et Naypyidaw, Birmanie

Voir sur la carte

De 08:00 à 19:00

JE M’INSCRIS

41 Jours avant la clôture
des inscriptions

 

MEDEF International vous invite à la prochaine délégation d’entreprises en Birmanie dans les villes de Rangoon et Naypyidaw, du lundi 3 au mercredi 5 février 2020.

Conduite par M. François CORBIN, président du conseil d’entreprises France-Birmanie de MEDEF International et délégué général auprès du Président pour les affaires internationales de Michelin, cette mission intervient dans un contexte de rattrapage économique qui s’illustre par une croissance soutenue de 6% depuis 2011. Elle repose sur des atouts clairs tels qu’une population estimée à 54,9 millions d’habitants, un territoire vaste doté de ressources naturelles abondantes (agricoles, minières, gazières…) et une situation géographique favorable au croisement des trois marchés stratégiques que sont l’Inde, la Chine et l’ASEAN.

Tirant parti de ces opportunités et s’appuyant sur une situation macroéconomique globalement saine, le pays souhaite attirer les investisseurs étrangers pour accélérer son développement.

Cette mission prévoit :

- de rencontrer et d’échanger en direct avec les membres du gouvernement (ministres sectoriels et autorités régionales) et administrations à compétence économique

- des rencontres avec le secteur privé birman

- des réunions avec les bailleurs de fonds actifs dans le pays

- des échanges avec la communauté d’affaires française  


Chargement ...