Conseil d'entreprises France - Bahreïn

INFOS COMPLÉMENTAIRES

Webinaire - Plateforme Zoom

Voir sur la carte

De 09:00 à 10:00

Inscriptions closes

 

Nous vous invitons à prendre part au prochain webinaire organisé par MEDEF International autour de M. Jérôme CAUCHARD, ambassadeur de France à Bahreïn, M. Olivier BILTZ, chef du service économique et M. Jean-Christophe DURAND, directeur général de la National Bank of Bahrain (NBB) et président de la Chambre de commerce et d’industrie France-Bahreïn (FCCIB), le mardi 3 novembre de 9h00 à 10h00. Cette réunion sera présidée par M. François TOUAZI, directeur Afrique/Moyen-Orient d’Ardian.

 

L’économie du Bahreïn a été fortement impactée par la chute des cours du pétrole (qui représente 75 % des recettes budgétaires en 2017) ainsi que par les conséquences de la pandémie. Pour 2020, le Fonds monétaire international (FMI) prévoit ainsi une très forte  contraction de la croissance à - 3,6 %. Cette situation devrait encourager le pays à poursuivre les efforts de diversification engagés depuis plusieurs années, décider de réformes économiques de fond ainsi que renforcer ses relations économiques avec les autres pays de la région. 

 
Cette réunion a pour objectifs :
  • de faire un point sur la situation politique du Royaume de Bahreïn, 
  • d’analyser les perspectives économiques du pays et ses priorités pour la période post-Covid
  • d’échanger sur vos projets et les difficultés éventuelles que vous rencontrez 
 
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer dès à présent les questions que vous souhaiterez poser aux intervenants à : omartz@medef.fr
 
Vous pouvez vous inscrire en ligne jusqu’au dimanche 01 novembre.
 
 
Ce webinaire est réservé aux membres de MEDEF International et de l’Adepta.
Pour les entreprises non-adhérentes à MEDEF International, vous trouverez ci-contre toutes les informations concernant notre abonnement aux webinaires et à l'adhésion.


Ce webinaire aura lieu sur la plateforme Zoom.
Les identifiants de connexion vous seront envoyés la veille de la réunion.
 
 

Chargement ...