Israël & Territoires Palestiniens - Mission d'entreprises

INFOS COMPLÉMENTAIRES

Lieux : Tel aviv - Jérusalem - Ramallah

Voir sur la carte

Toute la journée

JE M’INSCRIS

43 Jours avant la clôture
des inscriptions

          

MEDEF International vous invite à prendre part à la prochaine mission du conseil d’entreprises France-Israël à Jérusalem, Tel-Aviv et Ramallah, conduite par M. Geoffroy ROUX DE BEZIEUX, président du MEDEF & M. Philippe GUEZ, président du conseil d’entreprises France-Israël de MEDEF International et fondateur de Guez Partners, du 21 au 25 janvier prochains.


Après une contraction de son PIB en 2020 de 2,2%, Israël a retrouvé une croissance de 8,2% en 2021 et la prévision 2022 est de 4,8 %. Celle-ci sera principalement portée par le secteur des hautes technologies (15 % du PIB) et la progressive ouverture du pays à certaines économies de la région, après la signature des Accords d’Abraham à l’été 2020.  
 

L’actuelle coalition gouvernementale, issue de la composition de huit partis politiques, a annoncé la dissolution du Parlement israélien en juin dernier, entrainant la tenue de nouvelles élections – les cinquièmes en moins de cinq ans – en novembre.   

Quelle que soit l’issue de ces élections, Israël devrait poursuivre le développement de secteurs jugés prioritaires (santé, éduction, défense, …). Exemple parmi d’autres: alors que la population israélienne devrait atteindre les 10 millions d’habitants, le développement d’un réseau dense de transport urbain est une priorité.   

 

Cette mission d’entreprises, qui entend envoyer un signal fort à nos partenaires israéliens, sera l’occasion de rencontres de haut niveau avec les principales autorités publiques et privées locales.  
 

NB: Il s’agit de la même mission que celle initialement prévue en septembre 2022.  

 
Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en ligne avant le 9 janvier 2023.


Informations importantes à lire avant l’inscription :

  • Merci de bien vouloir noter que cette mission nécessite un départ (pour les participants venant de Paris) le samedi 21 janvier et un retour (en direction de Paris) le mercredi 25 janvier.   

  • Du fait des contraintes administratives et sanitaires en cours, le programme de cette délégation reposera sur le dispositif logistique de MEDEF International.  

  • L’organisation de cette délégation sera soumise au plus strict respect des mesures sanitaires en vigueur.

Pour tout complément d’information, nous vous invitons à contacter M. Olivier MARTZ, chargé de projet Moyen-Orient à MEDEF International: omartz@medef.fr / +33 (0)6.07.37.12.55 

 

 

Informations importantes à lire avant l’inscription



Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint :

  • la fiche profil entreprise à retourner complétée au format Word et en anglais;
  • pour les aspects logistiques relatifs aux vols : l'offre logistique et bulletin d'inscription de l’agence Liaisons Mondiales.


Merci de nous faire parvenir avant le mardi 10 janvier 2023 à 16h :

  • La fiche profil entreprise complétée - Word & EN
  • Une photo en version JPEG
  • Un scan du passeport
  • Vos plans de vols (n° vol + dates + horaires)
  • Votre numéro de mobile (important en cas d’annulations/modifications)

 

Nous vous informons que vos données sont stockées et conservées par MEDEF International aux fins de gérer une délégation ou tout autre événement et qu’elles seront ensuite supprimées.

___________________________________________________________________________________

MEDEF International est agréé pour l’« Assurance Prospection Accompagnement » de Bpifrance.
Les entreprises réalisant un chiffre d’affaires export inférieur à 1M€ peuvent bénéficier d’une avance de trésorerie permettant de couvrir tout ou une partie des frais de déplacement et de participation.
Pour plus d’informations : http://assurance-export.bpifrance.fr/Assurance-Prospection-Accompagnement
___________________________________________________________________________________


Conditions Générales de Participation

 


Chargement ...