INFOS COMPLÉMENTAIRES

Nursultan

Voir sur la carte

Toute la journée

JE M’INSCRIS

14 Jours avant la clôture
des inscriptions

 

Chère Madame, cher Monsieur,  


Nous vous invitons à prendre part à la prochaine délégation d'entreprises qui se rendra à Nursultan, les mercredi 12 et jeudi 13 mai 2021, dans le contexte d'une visite ministérielle française. 


Ce déplacement sera l'occasion de prendre part à des rencontres avec les décideurs kazakhstanais de haut niveau pour : 

  • échanger sur vos activités et projets dans le pays,  

  • adresser directement vos messages et questions,  

  • renforcer la visibilité de votre entreprise  

  • mieux comprendre les modalités de réalisation et de financement des projets prioritaires annoncés par le Gouvernement dans le cadre de la diversification économique du pays et de la relance post-covid.  

 

Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en ligne avant le vendredi 30 avril 2021.  

Le détail de l'offre logistique forfaitaire vous sera adressé sous peu.  


 

Informations importantes à lire avant l’inscription 

 

  • Merci de bien vouloir noter que cette mission de 48h sur place nécessitera un départ de Paris le mardi 11 mai et un retour le vendredi 14 mai. 
     

  • Vous trouverez ci-contre : la Fiche Entreprise à retourner dûment complétée en format WORD et en anglais et, accompagnée de votre numéro de portable, photo portrait et copie de votre passeport, à Malo JULIEN au plus vite.
     

  • Compte-tenu des contraintes administratives et sanitaires en cours, le programme de la mission reposera sur le dispositif logistique de MEDEF International. Les personnes qui auraient fait le choix de travailler avec d'autres prestataires devront assurer leurs déplacements par leurs propres moyens (y compris les transferts terrestres). 
     

  • Nous invitons les entreprises qui souhaitent prendre part à la délégation en Ouzbékistan (lundi 10 et mardi 11 mai) à se faire représenter par un collaborateur différent dans chaque pays. 
     

  • L'ultime confirmation de participation à cette mission sera donnée au regard du niveau de responsabilité dans l’entreprise. Si des restrictions en termes de nombre ou de niveau devaient intervenir, priorité serait donnée aux membres de MEDEF International et de l’Adepta. La participation pourra être réduite à 1 représentant par entreprise.  
     

  • Les représentants et équipes basés localement ne peuvent solliciter l'inscription à cette mission si elles ne sont pas accompagnées d'un membre du siège. 
     

  • L’organisation de cette délégation se fera dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur. Pour tout complément d’information, nous vous invitons à contacter Mme Géraldine LEMBLE, Directrice général adjointe à MEDEF International : glemble@medef.fr / Tél: 06 80 20 21 97

 


Chargement ...