Chargement ...
Serbie - Mission d'entreprise à Belgrade à l'occasion du déplacement de M Emmanuel Macron, Président de la République Française
Inscriptions closes
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes contraints de reporter la mission du conseil d'entreprises France-Serbie, initialement prévue les 29 et 30 août 2024, à une date ultérieure.
Le Conseil d’entreprises France-Serbie de MEDEF International vous invite à participer à sa mission d’entreprises exceptionnelle à Belgrade, les 29 et 30 août 2024.
Cette mission s’inscrit dans la lignée des précédentes missions d’entreprises organisées à Belgrade en 2023 et 2022, qui ont témoigné du fort intérêt des entreprises françaises pour le pays.
A l’approche de l’Exposition thématique Belgrade 2027, la Serbie cherche à moderniser sa connectivité régionale et sa compétitivité globale dans le domaine des infrastructures, transport, énergie, agroalimentaire, numérique – secteurs sur lesquels les entreprises françaises peuvent apporter leur savoir-faire et solutions.
La mission sera une opportunité pour les participants :
- Présenter les opportunités d’affaires pour les entreprises françaises en Serbie
- D’étudier la mise en œuvre de nouveaux partenariats à l’approche de l’Expo Belgrade 2027.
- D’échanger directement avec le patronat et le secteur économique serbes afin de répondre aux questions et attentes des entreprises françaises.
Pour tout complément d’informations, veuillez contacter Mathilde RAYMOND, chargée de projet Europe (mraymond@medef.fr).
INFORMATIONS LOGISTIQUES
Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint :
- la fiche profil entreprise à retourner complétée au format Word et en anglais
- Le plan logistique et bulletin d'inscription seront bientôt disponible
Merci de nous faire parvenir avant le 27 août 18h :
- La fiche profil entreprise complétée - Word & EN
- Une photo en version JPEG
- Un scan du passeport
- Vos plans de vols (n° vol + dates + horaires)
- Votre numéro de mobile (important en cas d’annulations/modifications)
Nous vous informons que vos données sont stockées et conservées par MEDEF International aux fins de gérer une délégation ou tout autre événement et qu’elles seront ensuite supprimées.