Corée du Sud - Mission d'entreprises à Séoul 2024

INFOS COMPLÉMENTAIRES

Séoul, Corée du Sud

Voir sur la carte

Toute la journée

JE M’INSCRIS

69 Jours avant la clôture
des inscriptions

MISSION D’ENTREPRISES MULTI-SECTORIELLE à Séoul, conduite par M. François JACKOW, président du conseil d’entreprises France-Corée du Sud et directeur général d’Air Liquide.

 

M. François JACKOW, président du conseil d’entreprises France-Corée du Sud et directeur général d’Air Liquide, conduira la prochaine délégation d'entreprises de MEDEF International en Corée du Sud, du mercredi 22 mai au vendredi 24 mai 2024.  

Classée au 5e rang mondial en Recherche et Développement, la Corée du Sud enregistre actuellement un record d'investissements étrangers. Le pays se prépare activement à inaugurer sa propre agence spatiale, tout en intensifiant l’application de sa stratégie de développement de l'hydrogène. De plus, il envisage la création d'un centre dédié à l'aéronautique et à la défense. Parallèlement à ces initiatives, la Corée du Sud poursuit ses efforts dans les secteurs des semi-conducteurs, du numérique et du nucléaire. 

Avec la fin de l’après-COVID, ces évolutions ouvrent de nombreuses opportunités d’investissement et de collaboration pour les entreprises françaises dans les secteurs des mobilités, des énergies renouvelables dont l’hydrogène bas-carbone, du spatial et des nouvelles technologies. 

Cette mission se rendra à : 

  • Séoul, capitale politique et économique de la Corée du Sud. 

Dans ce contexte, ce déplacement sera l’occasion : 

  • De rencontrer des membres du gouvernement et des autorités coréennes, à Séoul ainsi que des représentants de haut niveau du secteur privé ;  

  • De témoigner de la volonté du secteur privé français d’œuvrer en faveur du développement des liens franco-coréens ; 

  • D’adresser à haut niveau vos messages sur vos activités ou projets en Corée du Sud.

Compte tenu des enjeux de cette mission, un haut niveau de représentation des entreprises françaises est attendu. La mission est ouverte aux représentants basés en Corée du Sud à condition qu’ils accompagnent un membre du siège français de leur entreprise. 

Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en ligne avant le 3 mai 2024. 

Pour tout complément d’information, nous vous invitons à contacter M. Lazare IDIR chargé de projet Asie de l’Est et du Sud-Est : lidir@medef.fr / +33.(0)6.80.20.21.85 

 

INFORMATIONS LOGISTIQUES 

 
Une offre logistique vous sera proposée très prochainement. 

 
Le programme de cette délégation d’entreprises reposera sur le dispositif logistique de MEDEF International. Les personnes qui feront le choix de travailler avec d’autres prestataires devront assurer leurs déplacements par leurs propres moyens. 

 
L’organisation de cette délégation sera soumise au plus strict respect des mesures sanitaires en vigueur.  


Chargement ...